Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PASSION-MOTO
  • : De la moto , du tout-terrain , du vintage , des copains , de la passion .
  • Contact

Archives

Annonces

Mes annonces sur LEBONCOIN ,
            Cliquez ci dessous


http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=alain48

28 avril 2010 3 28 /04 /avril /2010 23:56

 

 

 

Les vacances , la mer , la montagne , c'est bien , c'est sur , mais avec un petit tour sur les chemins de la region en motos d'enduro c'est encore mieux , et surtout si ces motos sont des HUSQVARNA de la grande  epoque ,  l'epoque suedoise .

 

 

 

 

C'est donc avec deux HUSQVARNA 240 , une 82 pour moi , la rouge et une 83 pour FRANCK  , la blanche , la derniere a avoir le reservoir en alu , que nous sommes parti le 3éme jour de nos vacances a SAINTE-MAXIME , sur les chemins et sentiers caillouteux du Massif des MAURES .

 

 

 

 

 

              FRANCK et moi , prés des deux belles

 

 FRANCK et les HUSQVARNA 240 

 Les-deux-HUSQVARNA-240.jpg

                                                                              photo hva83

 

 

Encore une superbe ballade dans des coins vraiment superbes

 

 

Il n'y a pas a dire le Sud , c'est quand même une belle region !!!!

 

 

 Quelques videos de cette journée

                                 dans le MASSIF des MAURES

 

 

 

 

 

 

 

 

    Petit passage bien sympa sur un terrain de cross

 

 

 

 

                                                               videos hva83

 

 

 

 

 

Aprés ces 3 jours passés chez  FRANCK, il nous a bien fallut , PIERROT et moi remonter sur les sommets lozeriens , mais avant , nous avons profité d'etre dans le SUD pour diner a AURIOL (13) avec PASCAL et GéGé deux potes , HUSKY-BOYS , pilotes de haut-niveau du siécle dernier  , et puis nous avons fait une petit halte pour dormir a ORANGE chez KINOU mon fidéle pote enduriste et photographe amateur acharné !!!!

 

 

 

 KINOU au TREFLE LOZERIEN AMV 2009

                                       derriere son gros zoom

 

 

 

KINOU-TREFLE-LOZERIEN-AMV-2009.jpg

 

 

 

 

 

Le vendredi , depart d'ORANGE , pour la LOZERE mais sans oublier de passer a LA FERME aux  CROCODILES a PIERRELATTE(26), chose promise a PIERROT

 

 

 La FERME aux CROCODILES PASSION-MOTO

 

 

 

 

 

 

 

                  Même pas peur le PIERROT !!!!!

 

 

LA-FERME-AUX-CROCODILES-PIERROT-PASSION-MOTO.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Et voila une bonne petite semaine de congés au soleil , avec son fils , que demander de mieux , et bien une autre , té pardi !!!!!

 

 

 

Et bien aujourd'hui 28 Avril 2010 , le soleil etant de la partie , et etant encore en congés , nous sommes allés , PIERROT , son oncle et ma niéce la cousine de PIERROT , MARINA passer une journée a la mer , au GRAU du ROI.

 

 

 

 

                 PIERROT et sa cousine MARINA

                   Sur la plage du GRAU du ROI

 

PIERROT-et-MARINA-PASSION-MOTO.JPG

 Alors tu vois soeurette que MARINA  , elle y est quand même sur PASSION-MOTO

On pense bien a toi , au frais dans ton bureau de POSTE de la region parisienne !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Je vois que vous avez passé des vacances de rêves, et pour la ferme aux crocodiles j'y ai emmené mes deux lascars et franchement c'est super, même pour les adultes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu vois c'est vraiment ça , d'ailleurs j'avais presque envie de mettre ça comme titre de mes articles , "Vacances de rêve " ou "Vacances au PARADIS<br /> "<br /> <br /> <br /> Ce qui est dommage c'est que je ne t'ai pas vu et PAT non plus !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Trop bien et trop bon !!! je connais par coeur, j'y fais du vtt 2 fois par an.<br /> <br /> <br /> Vraiement excellent le massif des maures ...<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt voisin ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu me l'avais dit je crois , c'est lorsque tu vas a PORT-GRIMAUD ??<br /> <br /> <br /> C'est top le coin !!!!!!!<br /> <br /> <br /> A bientot mon poto !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> petit coucou rapide   car  ma ligne   déconne encore ..france  telecom  <br /> vient lundi   alors  gros bisouss   et  bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci MARITHE , Bon Week-end !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Hello mon Alainggg, très content de vous avoir vu et d'avoir déjeuné avec Pierrot et toi.<br /> <br /> <br /> a très bientot<br /> <br /> <br /> Pascal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci mon poto , nous aussi avons été heureux de te revoir , salut et a trés bientot !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> hello alain<br /> <br /> <br /> je viens de m'apercevoir que le week end du 6 juin je donne un coup de main à mon pote qui tiens un stand au salon de l'aviation à Cannes.....<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> T'inquiétes PAT , ça sera pour une autre fois !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />