Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PASSION-MOTO
  • : De la moto , du tout-terrain , du vintage , des copains , de la passion .
  • Contact

Archives

Annonces

Mes annonces sur LEBONCOIN ,
            Cliquez ci dessous


http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=alain48

6 novembre 2013 3 06 /11 /novembre /2013 21:00


    telethon-2013.jpg 



Affiche-Telethon-2013-copie-1.jpg
Bulletin-Engagement-2013.jpg

telethon-2013


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir , comme tu le vois je me réchauffe le popotin près du fourneau , vivement mon retour à Marseille haaaaaa raz le bol des vacances sous la pluie bordelaise ha ha ha ,  a<br /> très bientôt , je rentre mardi 12 ouf , c' est bientôt et puis mon cricri me manque trop ha ha ha .<br /> <br /> <br /> Gros bisous de Renée (mamiekéké).<br />
Répondre
M
<br /> coucou alain<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien ? je te souhaite un bon long week end   .ici toujorus cette pluie .....bisousss<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca va merci !!<br />          un bon week-end , merci<br /> Ici on a eut toutes les saisons , gris , puis neige , et froid et soleil !!!!!!<br /> <br />                 Bisous MARITHE  , Bonne semaine ::::::<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Kikou Alain,  <br /> <br /> <br /> Bien belle affiche pour le téléthon,cela sera une trés<br /> <br /> <br /> belle manifestation. Mes fistons participent chaque année<br /> <br /> <br /> au téléthon du basket de l'Asppt :-) je te souhaite une bonne<br /> <br /> <br /> fin de journée,et de passer un agréable et long week-end,bisous.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci MIMI , le week-end est passé et s'est tres bien deroulé !!!<br /> <br />                     Bisous , Bonne semaine !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vrai que ça approche  . ..j'espère que tu vas bien?  ma bronchite commence à me laisser un peu dormir la nuit    grr   bisous bisouss et bon jeudi, ici il<br /> pleutttt<br />
Répondre
P
<br /> <br />    Hé oui , ça fait deja un an , et ça revient vite !!<br /> Le TELETHON c'est debut Decembre et on va vite y etre !!!!<br />    Soignes toi bien , ici il fait doux et SOLEIL !!!!!!<br /> <br />                          Bisous , Bonne soirée MARITHE !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> hello Alain<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> @ +<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci PAT , bonne fin de Semaine , Bise a SOSO !!!!<br /> <br /> <br /> <br />